Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles associés au libellé idée foireuse

De l'aspect positif de la chasteté prolongée

 De l'aspect positif de la chasteté prolongée   J-1 Bon ben tout a été dit je crois... Je laisserai un peu le blog ouvert quelques temps histoire que quelques anonymes puissent continuer à m'insulter à satiété, j'adore ça. Donc les aspects positifs c'est quoi concrètement*?     On maigrit. Pas de sexe = 0 endorphine = perte d'appétit = on mange moins = donc on maigrit.  On peut suivre des tas de séries. Pas de sexe = plein de temps = téléchargement = à jour dans Lost/ Nip/Tuck/ Heroes/ Dexter/ Californication/ Himym/ HNTLYL/ Scrubs/ The IT Crowd/ et même Prison Break (mais bon je les regarde pas faut pas déconner). On est plus sélectif. Genre : "lui non, il a des poils dans le dos; lui non il est trop jeune; lui non, il est de droite; lui non, il a aimé Mesrine : L'Instinct de Mort; lui non, ce n'est qu'un 3,5-4 sur l'échelle CS, c'est pas assez..." Ce n'est que supputation, mais je pense que la reprise n'en sera que meille...

Bientôt la fin...

Chers fidèles ou plus infidèles (Hannibal) lecteurs, ceci va être l'un des derniers posts.        Ne pleurez pas trop vite, mais sachez qu'une fois le défi terminé, le blog va fermer.    Parce que déjà que j'ai eu du mal à trouver des trucs à raconter vu qu'il se passait pas grand chose (merci à mon pied cassé, à mon anniv' surprise, et à mon nouvel an foireux, ça m'a fait cadeau de 3 posts), mais alors une fois le défi terminé, si par miracle, je forme un couple par le truchement d'une tierce personne (1,88 % de chances), il me semble tout à fait inapproprié de raconter mes frasques en ces lieux caractérisés par la pureté ambiante de n'avoir point fauté.    Et si je n'ai pas de mec (98,12 % donc), ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à pas être aussi sélective, ambitieuse et exigeante dans mes choix.    L'avantage de l'expérience, c'est qu'on sait ce qu'on veut, et sur...

Anniversaire Sir Prize...

Bon alors je sais j'ai tendance à plus trop écrire ces derniers temps. Trop de choses en tête... Merci, merci aux 19 personnes présentes ce soir là, même si pour certaines, ça s'est terminé mieux que pour d'autres. Je me sens aimée, vraiment. Surtout quand on sait que certains sont venus de Dijon et Lyon, juste pour ma gueule, ça fait zizir. Bon alors on va faire un résumé, ambiance mavietroppassionnante.fr. Comme ça j'en profite pour faire des spéciale cassedédis à qui de droit. J'arrive vers 19h20 chez moi, mon baby bro m'ayant fait croire qu'il me payait un resto pour mon anniv', et là qui qui m'attend dans la cuisine caché? Dans l'odralphabetix : Amélie, Aude, Audrey, Elodie, Fabien, Gabriel, Ghilhem, Grégoire, Jean-Patrick, Julien, Mathieu, Olivia, Paul, Sandra, Sophie, Thomas, Thibault. Quentin, je t'ai pas cité, c'est parce que t'étais pas dans la cuisine. Bon ben un peu à l'Ouest pour cause de beuverie jusqu'à 6h00 du ...

28 jours plus tôt...

Avis aux lecteurs : ce post est chiant. Voilà vous êtes prévenus.  Bon ça y est, on voit le bout... mais pas le bout du gland en tous cas.    Je vais tenter d'arrêter le côté : "la vie est une pute, je galère avec les mecs". Sauf que franchement la vie est une chienne, et j'en chie avec les gars. Parce que si on observe les choses avec attention : il reste 28 jours, soit. Mais quid du premier Avril? Parce que ouais, je vais le gagner mon défi, c'est sûr. Mais je gagne quoi? Rien, si on y réfléchit bien. En fait, je perds quelquepart, oui, je perds la meilleure excuse pour justifier jusqu'alors une misère sexuelle si prévisible à mes yeux. C'est la lose. Sans déconner je suis blasée. Que faire? rajouter un mois de bonus? Pour faire style : "regardez, j'ai un sens du sacrifice tellement exacerbé que je remets ça pendant un mois" ou ou ou ou je me mets en mode WILD (Why I Like Dicks?) histoire de rattraper le temps perdu. Le souci, c'est...

Ode à mes compagnons d'un soir, de quelques semaines, voire de quelques mois.

Attention, cette chronique est réservée à un public averti (en gros, ça va morfler !) alors là aussi : disclaimer, TRIGGER WARNING et tout le toutim... Cet article n'a pas pour but d'insulter, de vexer, ou de me venger de qui que ce soit (bien que je prétende le contraire), c'est juste pour rire et pour expliquer que si j'avais fait le coup de la jachère plusieurs fois dans ma vie, j'aurais pu éviter des plans foireux, mais le bon côté des choses, c'est que ça me fait un prétexte d'article en plus.     Cachez ces teubs turgescentes que je ne saurais voir Hé hé hé... L'heure de ma vengeance a sonné ! Car oui je suis une grosse arriviste avec des dents plus longues que celles de Philippe de Koh-Lanta All Stars (oui oui, celui là même qui a des écureuils sous les bras) et qui seraient même capable de rayer non pas le parquet mais la moquette tant elles sont aussi affutées que celles du Clown dans Ça (Notez avec quelle allégresse j'assume total...

Raisons profondes d'une abstinence programmée et philosophie de comptoir

Cher lecteur, voici le post déprimant du mois, celui qui n'est pas là pour amuser, mais pour informer... Car tu te demandes ce qui me pousse à tenir vu que si je gagne, effectivement j'ai droit au week-end relais et châteaux, mais si je perds, à part mon honneur, et le fait que je n'ai aucune volonté, j'y perd pas grand chose.    Sauf que l'honneur c'est important quelque part. Et que c'est quand même la honte si je n'arrive pas à tenir, sachant que moi au moins, j'ai pas les burettes à vider.    Mais il faut bien le dire, l'absence d'onanisme (auquel je n'ai de toute façon pas recours en période normale) peut finir par taper sur les nerfs. Mais au fond, pourquoi ça ? quel est mon intérêt ? En quoi cela peut il changer le courant de mon existence ? Comme dit dans un précédent post, ce défi m'a été plus ou moins lancé par Dim, mais il y a un prequel.  Lors d'une soirée de Novembre, je suis allée chez un pote queutard. Je tairai s...

Réveillon du nouvel an : le bilan

Par où commencer? C'est dur... très dur. Bon déjà. J'ai pas perdu. Pas de pelle. Queue dalle. I'm a fucking goddess. Like a verge in, touched for the very first time. Putain, je pourrais presque m'arrêter là tiens... Mais je ne peux point. Q. et Dimrost vont vous faire un résumer de leur point de vue. Parce que moi, je planais un peu au dessus de la soirée, je me rendais compte de rien, j'étais à l'ouest. Je vais vous faire un compte rendu très cadré, genre heure par heure. 19h00 : J'arrive chez moi, mon frère est là, en train de faire les derniers préparatifs. J'avoue très bizarrement ne pas très bien me rappeler cette partie, je suis même pas sûre qu'il était 19h00. Embrouille avec ma coloc' qui a engueulé Q. parce qu'il s'est permis de mettre une goutte de lait dans l'eau du chat. Je vais prendre ma douche (diantre comme c'est passionnant! cher lecteur, je crois bien t'avoir déjà perdu). 20h00 : Thib et ses potes, Dim et s...