Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles associés au libellé spam

Anniversaire Sir Prize...

Bon alors je sais j'ai tendance à plus trop écrire ces derniers temps. Trop de choses en tête... Merci, merci aux 19 personnes présentes ce soir là, même si pour certaines, ça s'est terminé mieux que pour d'autres. Je me sens aimée, vraiment. Surtout quand on sait que certains sont venus de Dijon et Lyon, juste pour ma gueule, ça fait zizir. Bon alors on va faire un résumé, ambiance mavietroppassionnante.fr. Comme ça j'en profite pour faire des spéciale cassedédis à qui de droit. J'arrive vers 19h20 chez moi, mon baby bro m'ayant fait croire qu'il me payait un resto pour mon anniv', et là qui qui m'attend dans la cuisine caché? Dans l'odralphabetix : Amélie, Aude, Audrey, Elodie, Fabien, Gabriel, Ghilhem, Grégoire, Jean-Patrick, Julien, Mathieu, Olivia, Paul, Sandra, Sophie, Thomas, Thibault. Quentin, je t'ai pas cité, c'est parce que t'étais pas dans la cuisine. Bon ben un peu à l'Ouest pour cause de beuverie jusqu'à 6h00 du ...

Jean-Michel Voix De Chiottes

La la la la, les oiseaux volent autour de moi la la la la...   Juste pour vous dire : Je vais bien ne vous en faites pas.  J'aime la vie, j'aime tout le monde, j'ai la pêche, et ce : sans même une prise de Tranxene.  Je remarche (presque) normalement...  Je vais avoir 29 ans mais je m'en branle. Il fait beau, les oiseaux chantent. Je nique pas mais je m'en fous.  Du coup comme j'ai pas vraiment de raison de me plaindre, j'ai rien à dire. Génial non?

28 jours plus tôt...

Avis aux lecteurs : ce post est chiant. Voilà vous êtes prévenus.  Bon ça y est, on voit le bout... mais pas le bout du gland en tous cas.    Je vais tenter d'arrêter le côté : "la vie est une pute, je galère avec les mecs". Sauf que franchement la vie est une chienne, et j'en chie avec les gars. Parce que si on observe les choses avec attention : il reste 28 jours, soit. Mais quid du premier Avril? Parce que ouais, je vais le gagner mon défi, c'est sûr. Mais je gagne quoi? Rien, si on y réfléchit bien. En fait, je perds quelquepart, oui, je perds la meilleure excuse pour justifier jusqu'alors une misère sexuelle si prévisible à mes yeux. C'est la lose. Sans déconner je suis blasée. Que faire? rajouter un mois de bonus? Pour faire style : "regardez, j'ai un sens du sacrifice tellement exacerbé que je remets ça pendant un mois" ou ou ou ou je me mets en mode WILD (Why I Like Dicks?) histoire de rattraper le temps perdu. Le souci, c'est...

Mode cheating = ON --> Béquilles + attèles = chasteté assurée.

Ce post est un spam. Et je vous avertis il va y en avoir plein des comme ça.