Accéder au contenu principal

Raisons profondes d'une abstinence programmée et philosophie de comptoir

Cher lecteur, voici le post déprimant du mois, celui qui n'est pas là pour amuser, mais pour informer... Car tu te demandes ce qui me pousse à tenir vu que si je gagne, effectivement j'ai droit au week-end relais et châteaux, mais si je perds, à part mon honneur, et le fait que je n'ai aucune volonté, j'y perd pas grand chose. 
 
Sauf que l'honneur c'est important quelque part. Et que c'est quand même la honte si je n'arrive pas à tenir, sachant que moi au moins, j'ai pas les burettes à vider. 
 
Mais il faut bien le dire, l'absence d'onanisme (auquel je n'ai de toute façon pas recours en période normale) peut finir par taper sur les nerfs. Mais au fond, pourquoi ça ? quel est mon intérêt ? En quoi cela peut il changer le courant de mon existence ?

Comme dit dans un précédent post, ce défi m'a été plus ou moins lancé par Dim, mais il y a un prequel. 
Lors d'une soirée de Novembre, je suis allée chez un pote queutard. Je tairai son prénom (en fait non : il s'appelle Paul), mais ce mec, bien qu'étant un véritable ami, est un vrai chacal avec les meufs. 
 
A tel point que lui et son pote font un concours de meufs.

Un concours de meufs, c'est quoi ? 

Ben c'est exactement l'inverse de la chasteté : cela consiste à se taper un maximum de filles en un minimum de temps. 1 point est gagné à chaque nana serrée, bonus +2 si la nana a moins de 21 ans (ou si elle a plus de 35 ans, malus -1 pour une fille qu'on qualifierait de gravât (perso je pense qu'il faut du courage pour en arriver là, je mettrais un bonus si c'était moi qui établissait les règles), +5 si y'a threesome avec 2 nanas en même temps, et +2 si la fille est étrangère. 
 
Donc en gros si tu te tapes deux japonaises de 40 ans en même temps : bonus = +2 +5 +2 = +9.
 
Sur le chemin du retour, et après une soirée quelque peu arrosée, l'arbitre de ce concours, qui ne participe pas car, je cite : "il n'aime pas coucher avec une fille sans sentiments", m'interpelle sur le fait que ce genre de concours le fait marrer, mais qu'il trouve cela absolument inconstructif car, je re-cite : "ça sert à rien de niquer". Le boug devait avoir raison, à l'heure où je parle, il est à la tête d'une entreprise de cosmétiques que la boîte dans laquelle je travaille vend, alors que Paul, il essaye de bullshiter les influenceuse pour leur gratter du pognon.

Sur ce je parle de mon cas personnel, que je n'entrerai jamais dans leur délire, car de toutes façon, si t'es une fille et que t'as des seins, c'est beaucoup trop facile, et que bien qu'ayant pratiqué le sexe sans sentiments profonds, j'essaye d'éviter de m'adonner à ce genre de pratique.

Sur ce, le quidam me dit qu'ayant eu une passade suite à une rupture douloureuse, j'ai quelque peu perdu de l'attrait aux yeux de ses comparses et qu'à ma place, il niquerait pas pendant un an. Estomaquée, je lui sort : "un an faut pas déconner, tu dis ça parce que t'es bourré, déjà je suis jamais resté manfree plus de 3 mois depuis la perte de ma virginité, déjà réussir à tenir 5 mois, ça serait limite miraculeux ! ".

Puis j'ai relaté cette conversation à Dimrost qui m'a rétorqué : "ça ne serait pas miraculeux, ça serait impossible, en plus y'a toujours 3 ou 4 gars qui te tournent autour."

Et moi dans mon espèce de côté joueur à la con, quand on me dit pas cap', j'ai tendance à faire "ah ouais ? tu vas voir !" et j'ai dit "vendu : le défi prend effet à partir du 1er Novembre étant donné que rien n'est arrivé lors de ce mois, et s'arrêtera le 31 Mars à 23h59".

Sauf que le mec qui m'a dit "ça sert à rien de niquer" et "j'aime pas baiser sans sentiments", pendant ce temps là, il s'la donnait grave.

Commentaires

  1. Alors nous avions le même type de concours quand nous étions plus jeune, les autres et moi.

    Ca s'appelait le scrabble contest tour:
    -Plus la lettre de la fille avec qui tu sortais comptait au scrabble, mieux c'était (en clair, faut éliminer les A)

    - tu multipliais ça par des facteurs divers tel que pipe, pénétration, ect

    -des bonus si t'as la preuve: ami qui t'as vu, video

    C'est très con, ce genre de chose. Mais je crois que quand tu dépasses, je sais pas 22-23 piges, t'arrêtes de jouer à ce genre de jeu..

    Bref. C'est pas mon blog, donc j'arrête là sur les similitudes troublantes et je m'aperçois qu'en fait, pas mal de mec ont le même type de jeu complètement con..

    M'enfin, comme dirait mon vieux papa: "il faut bien que jeunesse se passe" (ou se fasse, je sais plus tiens).

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:10

    Avec la l'explosion de l'adulescence, qui de plus en plus s'envole vers la trentaine bien tassé, ce genre de jeu à explosé et surtout sa longévité.

    Sans parler des sites "dédiés" à la rencontre OneShot qui ne font qu'amplifier une vague sur laquelle ils surfent.

    D'un point de vu psychosociologique, je pense plein de chose.
    Mais après 2 phrases mégachiantes il vaut mieux s'arrêter.

    P

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh, en gros tous les mecs jouent à ce jeu, même les pires gendres idéaux de la terre qui s'étaient mis en couple et qui ont vécu avec des meufs finissent par se dire : faut que je serre, faut que je serre... Même les nanas s'y mettent.

    Alors que l'abstinence! Là c'est dur! là y'a du défi, là y'a du mérite!!!

    Pour le nombre de crampes, veuillez me consulter par mail... ma méchanceté n'est suffisamment pas étendue pour en faire des caisses.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:29

    Tu aurais pu en profiter pour te faire faire une reconstruction vaginale.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23:09

    Non moi j'ai jamais joué à ce jeu... MERDE JE SUIS PAS NORMAL !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme02:22

    a propos d'absence d'épilation, les photos de Madonna "au naturel" en 79 bientôt vendues aux enchères
    http://pinkisthenewblog.com/home/wp-content/uploads/2009/01/011709_madonnanudeauctionmore.jpg

    Not suitable for work comme ils disent!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme00:45

    Wow p'tain j'ai les yeux qui piquent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le camembert de Ta Mère...

Bon alors pénurie d'articles là, il faut par conséquent faire un point sur la théorie de l'échelle autrement connu comme " The ladder Theory "... Cette théorie n'est pas totalement fausse, à partir du moment où on parle le la meuf et du mec lambda. MAIS, il y a des subtilités, notamment concernant le camembert des critères dans lequel je ne me reconnais personnellement pas du tout. Ici, on peut constater que les femmes s'intéressent supposémment en premier lieu à l'argent + le pouvoir (on appellera ceci le complexe Carla Sarkozy), puis l'attraction physique (l'attraction étant quelquechose de très vague, elle est généralement plus physique qu'intellectuelle), puis en dernier, les choses auxquelles les femmes prétendent s'intéresser, mais auxquelles elle ne prêtent finalement que très peu d'attention (le charme, les mains, l'intelligence, le sens de l'humour, l'honnêteté, la sensibilité, blah blah blah...) Pour être tout ...

Bientôt la fin...

Chers fidèles ou plus infidèles (Hannibal) lecteurs, ceci va être l'un des derniers posts.        Ne pleurez pas trop vite, mais sachez qu'une fois le défi terminé, le blog va fermer.    Parce que déjà que j'ai eu du mal à trouver des trucs à raconter vu qu'il se passait pas grand chose (merci à mon pied cassé, à mon anniv' surprise, et à mon nouvel an foireux, ça m'a fait cadeau de 3 posts), mais alors une fois le défi terminé, si par miracle, je forme un couple par le truchement d'une tierce personne (1,88 % de chances), il me semble tout à fait inapproprié de raconter mes frasques en ces lieux caractérisés par la pureté ambiante de n'avoir point fauté.    Et si je n'ai pas de mec (98,12 % donc), ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à pas être aussi sélective, ambitieuse et exigeante dans mes choix.    L'avantage de l'expérience, c'est qu'on sait ce qu'on veut, et sur...

Mode cheating = ON --> Béquilles + attèles = chasteté assurée.

Ce post est un spam. Et je vous avertis il va y en avoir plein des comme ça.