Top 10 des conseils pour conserver sa chasteté
En écrivant ce post, je me suis rendue compte qu'il y avait plus de choses à ne pas faire que de choses à faire pour compenser la frustration : je vous fais donc ma liste de choses à éviter ou pas (pour ceux qui, comme moi, ont décidé de se purifier métaphoriquement en cessant d'avoir des rapports - mais on a quand même droit aux rapports de stage hu hu hu !)
To Do :

- Faire du sport chez soi :
ouais ben là, c'est l'hiver, chuis fatiguée, j'ai un retard cinématographique à rattraper, donc on fait au mieux mais ne me demandez pas de miracle...- Jouer à la console :
ah ça en revanche, je m'y adonne presque tous les soirs, coup de cœur pour Mario Kart Wii et le bon vieux Super Mario Bros 2, que je me targue de terminer en moins de 20 mn.
- Éviter les sorties avec des gens beaux, classes et disponibles :
j'me comprends, mais en même temps, c'est pas comme si ils allaient me sauter dessus.)
- Manger énormément :
c'est bien connu, plus on mange, moins on nique. En plus ça rend gros, donc moins désirable (après, les goûts et les couleurs... no grossophobie, ce sont juste des statistiques)
- Aller au restaurant :
pour dépenser plus d'argent et de temps en suivant le précédent précepte.
- Suivre le plus de séries possible.
Pour ma part : Entourage, How Not To Live Your Life (terminé), How I met Your Mother, Desperate Housewives, Dexter, Californication, Heroes, The IT Crowd, et bientôt Lost, Nip/Tuck et Scrubs.
- Aller au cinéma :
en plus, en général personne ne vient te parler, sauf Jean-Paul Gaultier qui veut être sûr que le personnel d'UGC n'a pas déjà fait rentrer les gens dans la salle 13.
- Aller sur adopteunmec.com.
Ça peut paraître paradoxal, mais en fait pas tant que ça : vu le nombre de cons et/ou thons qui t'envoient des charmes, ça te fait penser que finalement, mieux vaut ne pas niquer que de céder à un mec qui écrit avec une orthographe de CE1, et quelquefois, ô miracle, des gens intéressants et au physique loin d'être désagréable se font connaître.
De plus, tu peux savoir si t'es "bonne" grâce à la jauge de popularité.
On n'arrête pas le progrès.
- Rouler des pelles :
et oui, sans aller jusqu'aux caresses ambigües, une bonne pelle avec un beau mec, ça stimule l'ego, et ça calme la libido (attention cependant, ça peut avoir l'effet inverse! cf. "not to do")
- Dormir :
Oui alors je sais c'est très basique et débile, mais quand tu niques pas, ben t'as tout plein de temps pour dormir, sauf si t'as une heure de trajet pour aller à ton taf et que de toutes façons, il te faut minimum 10 h de sommeil.
Not To Do :
- S'épiler :
c'est connu, les poils ça repousse (au sens propre comme au figuré, les hommes !)
- Se maquiller :
oui parce que je suis LE spécimen de la meuf bonne maquillée et trop laide sa race sans fond de teint, ni kôhl, ni mascara.
- Aller voir son ex (appelons-le Raf M'Gicof) :
car ce dernier représente LA tentation à laquelle je ne puis résister en cas de célibat prolongé. En même temps il est grand, beau, glabre et il a une grosse bite.
- Se laver les dents régulièrement :
avec des dents pourries arborant une couleur de pois cassés, cela dégoutera le plus cavalier des fêtards bourrés. Mon astuce : manger des Pringles à l'oignon (la boîte verte).
- Se laver les cheveux régulièrement :
ma petite spécialité; la frange grasse.
- Rouler des pelles à un mec un peu trop désirable :
alors là, c'est particulier puisque j'ai mentionné le roulage de galoche dans les trucs à faire. Le souci c'est que si le mec que t'embrasses, tu en rêves depuis des mois, tu finis par te dire le vœu d'abstinence formulé de façon hasardeuse ne sera pas la prison de tes envies !
- Être trop bourrée :
là c'est évident, l'alcool enlève des barrières, du coup l'honneur de gagner ce défi passe en second plan par rapport à une saillie.
- Se laisser séduire par le pote beau gosse et célibataire de mes amis :
ça c'est du 100 % vécu, j'espère qu'il n'aura jamais l'occasion de me lire l'empafé. Il est beau gosse, pas mal foutu, et célibataire de surcroît. Il suffit qu'il veuille me hagad : et là ! attention danger !!! Mais pour l'instant je me contente de converses de façon scripturale, mais jamais en face à face... car il faut bien le dire, je suis une biiiiaaaatch, et cela compense quelque peu la frustration.
- Boire un verre offert par un inconnu en boîte.
Le GHB, ça existe toujours. Le combo de la mort : être bourrée (en ce qui me concerne, un minimum de 4 vodkas + 6 verres de vin + 3 rhums coca sont requis) + seule dans un pièce contenant un lit/canapé+ une boîte de capotes + avec un mec grand brun, la peau mâte, les lèvres charnues, gaulé comme l'Appolon du mont de Vénus respirant le désir + en être déjà à 3 mois d'abstinence. Là, je ne donne pas cher de ma peau.
Voilà les amis... les conseils sus-cités ne sont pas des obligations, certes, mais peuvent vous aider à mener à bien votre (mon) projet. A noter que le fait que je vive en colocation est également une aide, ainsi, je ne puis ramener quelqu'un dans ma chambre sans que cela se sache.
Un truc qui a rien à voir, je viens de jouer sur mario kart wii vendredi dernier
RépondreSupprimeret putain, je hais cette console... Y a pas des manettes normales pour jouer normalement à ce jeux? :D
Ben si, mais faut SURTOUT pas jouer avec le volant, le volant saydlamerd (je ferai bien un article sur MKW, où je montrerai les volants ridicules que moi et mon frère avons confectionnés.)
RépondreSupprimerFaut jouer avec Nunchuck + Wiimote... et là, c'est tout bon!
nan mais une manette normale, ça existe pas pour ce truc la???
RépondreSupprimerNan parce que je suis passé pour un toccard samedi alors que merde, je suis un dieu à Mario kart moua, autant sur DS que SNES...
Et pour adopte un mec, je crois qu'il faut mettre "je cherche le prince charmant"
RépondreSupprimerLa t'es sur que tu reste chaste à vie
ha ha ha ha
Je trouvais qu'Alain Gillot-Pétré c'était plus vendeur.
RépondreSupprimerEt pour les manettes, sur la wii y'a des adaptateurs pour manettes N64 me semble-t-il.
Ah, une bonne nouvelle, sauf qu'il faut acheter des manettes N64 (ma derniere console que je possède de nintendo, c'est juste la SNES, je suis passé à la concurrence depuis).
RépondreSupprimerJe viens de voir le sondage, 10 personnes sont sures que tu vas rester chaste...
T'en a payé quelques uns ??? :D :D
Pas du tout, c'est juste que le 31 Décembre, c'est dan moins de 15 jours, dont une semaine de menstruelles... Forcément, c'est pas dur de penser que je tiendrai.
RépondreSupprimertss, c'est quand même plus simple de tenir si t'es une nana, n'empeche...
RépondreSupprimerMonde de merde :D
Et l'article sur les enjeux, il est prêt???
ça influencera peut être le vote ... hé hé hé
Aaah l'article sur l'enjeu, je suis d'accord... en revanche je souhaiterais m'entretenir avec le jury de ce que ça pourra être. Parce que si ce que j'ai à gagner est naze, au mois de janvier on n'en parle plus.
RépondreSupprimerHum, il va falloir réunir le haut conseil!
RépondreSupprimer(et qu'une majorité des membres du jury soient là au moins)...
On peut faire un multi-chat sur msn hu hu hu!
RépondreSupprimerVendu!
RépondreSupprimer(c'est mon nouveau mot ça)
moi j'y crois pas une seconde... le 31 Mars c'est loin
RépondreSupprimerJohn : même si je suis un esprit de mec dans un corps de femme, je reste une femme...
RépondreSupprimeret en plus, avec de blog dont tout Paris parle (mouhahahaha, à quand la chronique dans le grand journal de Denisot?) je vais être grave grillée, plus personne ne voudra m'emmener en "date".
Djool, t'as un clito à la place des couilles. Donc tu es une meuf !
RépondreSupprimerBon les To Do & Not To Do paraissent acceptable. Manque la séquence vibro et godes à mon sens.
Et il n'y a pas de closes concernant les cas de force majeur: Ex, tu rencontre le coup de ta life et quoi ? Tu restes chaste ? Faut savoir être souple.
Manque aussi la close concernant les gages si tu brises tes vœux en dehors de toute close acceptable ...
Dext et les autres: une petite idée ?
Moi, perso, je serais même pas pour les pelles pour la simple et bonne raison que s'il y a des enjeux conséquent, le but sera d'éviter les "viols de la bouche". Et que les pelles peuvent être trop bien agréables et constituer une grosse compensation, dans certains cas..
RépondreSupprimermais c'est pas moi qui décide..
Et évidemment, si djool rencontre le coup de sa life, elle a perdu :D
@Klod : "Manque la séquence vibro et godes à mon sens." MENON!!! TU n'as pas lu le règlement! Ce la a été évoqué dans les articles précédents : PAS D'ONANISME!
RépondreSupprimerLe coup de ma life, c'est pas impossible. Mais si c'est vraiment un mec bien, il attendra le 1er Avril, et se contentera de pelles.
Si je brise le vœu, faut un gage bien sale pour me donner envie de ne pas le faire, en revanche, si je réussis, il faut que la récompense soit à la hauteur de mes espérances. Genre pas "on te paye un resto", sinon là je tiens pas jusqu'à fin Janvier. Le souci, c'est que c'est au Jury de faire des propals.
Les pelles Dex, non seulement j'y ai droit, mais en plus je vais pas en profiter, alors SWAPADUR.
La pelle c'est comme le déclenchement de la bombe atomique pour le président, il y a droit mais il y touche pas .. ha ha ha
RépondreSupprimerNan mais tu as vu qu'il y a 7 personnes contre ta chasteté??
Moi je dis, dans une semaine, tu passes sur l'émission de canal du midi...
j'peux pas, j'bosse à Sarcelles.
RépondreSupprimerSi on est sérieux 2sc... ce blog ets trop noyé parmi 10000 autres, personne à part notre cercle restreint n'en entendra parler.
Donc c'est quand la réunion msnesque du JURY?
RépondreSupprimerFaudrait faire ça en semaine... a mon avis, ça sera plus simple..
RépondreSupprimerPerso j'étais déjà très fort en orthographe au CE1...
RépondreSupprimer@Clint : moi aussi, j'ai su écrire "autobiographie" sans faute dès l'âge de 7 ans.
RépondreSupprimerBin écoute "ta mère" aussi étonnant que cela puisse te paraitre,si si , ya des gens qu'en parle de ton blog en dehors de votre "cercle restreint" !
RépondreSupprimerJ'avais déjà lu l'article de l'échelle chantal machin (que j'avais trouvé super) et là je viends de lire celui-ci.
Bien que je ne recherche pas du tout la chasteté ultime et divaine dans ma vie, je dois dire que j'ai pris un certain amusement à lire l'article: écriture très sympa, humour très sympa et c'est pas con en plus !
Alors avec un pote (qui cherchait il fut un temps, réaliser le voeu d'abstinence total) on a parlé de ton geublo et il m'a dit qu'il kiffé bien sa race aussi !
Tu ne vois aucun mal à ce que je te rajoute dans mes liens ?
Hé, ouais. Je sais pas comment cette grosse bourse est tombé sur ce blog, mais toujours est-il qu'il m'en a fait partager l'URL.
RépondreSupprimerVoici donc deux glandus qui vont suivre les évènements avec fougue et passion, à moins qu'il ne se passe RIEN et que tu finisses par nous faireCHIER allègrement.
On ne sait jamais!
Voici donc une bien intéressante quête! ...que je mène moi-même involontairement depuis pas mal de temps maintenant, d'ailleurs.
De toute façon, les enseignements de Jésus prônent la vertu, la raison et le contrôle de sa verge ; je ne fais que suivre la voie qui m'est dictée!
Ahé, non, je déconne pour Jésus.
Mais sur la tête de Moussa le concessionnaire Audi, je te jure que c'est bon pour l'esprit d'aller, parfois, à l'encontre de ses pulsions les plus primaires!
Je t'invite par ailleurs à lire mon humble article sur la question.
Bien à toi,
H.
Cher Bourse : une question m'interpelle? Comment es-tu tombé sur le post de l'échelle CHantal Sébire? Qu'as-tu tapé dans google pour en arriver là?
RépondreSupprimerBien sûr pas de problème à ce que tu l'ajoute, je ferai de même...
Cher H. (Hector? Henri? Harry?), cela doit être encore plus dur quand on est mâle, mais je parie que toi; tu pratiques l'onanisme.
RépondreSupprimer