Mini post pour vous souhaiter un bon week-end.
Et pour vous assurer à quel point la tentation ne sera pas au rendez-vous en cette fin de semaine quelque peu météorologiquement réchauffée.
Vendredi soir : Rangement de chambre, lessivage de slip, rattrapage de sommeil.
Samedi journée : Séance photo avec Olivia (qui est une fille, et pour qui je n'éprouve aucune attirance vu que je ne suis ni bi, ni lesbienne.)
Samedi soir : Apéritif dinatoire, chez le frère de ma meilleure amie, avec des gothiques (pas mon type), des partisans du MoDem (politiquement trop décalés pour moi), et des gens pour qui je serai de toute façon un bébé (la moyenne d'âge avoisinera plus de 30 ans). Fabien Gachon, si tu me lis, ce n'est pas un reproche, hein ?
Dimanche journée : Établissement d'une liste de courses de bouffe pour le réveillon (super excitant) Dimanche soir : Visite d'un ami mâle sans ambiguïté pour débattre de l'organisation du sus-dit réveillon, et au passage, une petite partie de Mario Kart Wii, histoire que je profite de sa conjonctivite passagère en lui mettant bien ça.
Vendredi soir : Rangement de chambre, lessivage de slip, rattrapage de sommeil.
Samedi journée : Séance photo avec Olivia (qui est une fille, et pour qui je n'éprouve aucune attirance vu que je ne suis ni bi, ni lesbienne.)
Samedi soir : Apéritif dinatoire, chez le frère de ma meilleure amie, avec des gothiques (pas mon type), des partisans du MoDem (politiquement trop décalés pour moi), et des gens pour qui je serai de toute façon un bébé (la moyenne d'âge avoisinera plus de 30 ans). Fabien Gachon, si tu me lis, ce n'est pas un reproche, hein ?
Dimanche journée : Établissement d'une liste de courses de bouffe pour le réveillon (super excitant) Dimanche soir : Visite d'un ami mâle sans ambiguïté pour débattre de l'organisation du sus-dit réveillon, et au passage, une petite partie de Mario Kart Wii, histoire que je profite de sa conjonctivite passagère en lui mettant bien ça.
Ce post n'a aucune vocation humoristique, c'était un message à caractère purement informatif.
Ce pari est stupide. T'as rien à prouver à qui que ce soit. Baise autant que tu peux.
RépondreSupprimerNon. J'ai pas envie de toutes façons.
RépondreSupprimerEt si ce pari n'était pas stupide, il ne ferait pas l'objet d'un blog.
Le blog, c'est le premier symptôme de l'abstinence sexuelle. C'est implicitement lié à la nature du pari, pas à sa légitimité.
RépondreSupprimer@ Pounk : J'ai cinq blogs et je baise trois fois par jour.
RépondreSupprimerConclusion: Plus t'as de blog et plus tu baises ?
RépondreSupprimerLogique étrange ça ... Mais faut voir moi j'dis.
@ Djool: Accroche-toi ;-)
Je suis d'accord avec Pounk. Baise autant que tu peux..
RépondreSupprimerComme ça, tu auras perdu :D
Quant au fait que ça soit stupide. Oué, comme tous les paris. Mais certains ne font pas perdre des millards d'euro...
et c'est déjà ça.
Bref. Joyeux Noel
Attends quand tu dis "ne fait pas perdre des milliards d'euros... faut voir!!!"
RépondreSupprimerPlus sérieusement, va falloir un super truc, et pas un pauvre resto si je gagne. Parce que là ça commence à être tendu du slip.
Je m'explique : si un charmant jeune homme me paye le resto, et qu'en plus il me gratifie de caresses sensuelles, ben rien à branler de perdre le pari, vu que j'aurais gagné plus en cédant à la "tentation"...
Alors SOYEZ IMAGINATIFS!!! Les non-membres du jury peuvent participer quant au gain potentiel...