Les amis l'heure est grave (comme toujours, parce que n'est ce pas, je
suis très cours Florent... avec moi l'heure est toujours grave). Le nouvel an approche à grands pas, j'ai réussi à tenir jusque là, mais une chose est sûre, je vais me bourrer la gueule.
Et quand je suis bourrée (certaines personnes ici peuvent en témoigner), je fais n'importe quoi...
Voici une liste non exhaustive :
- Dormir dans une baignoire (Décembre 1999)
- Dormir dans un placard avec un chien (Janvier 2000)
- Casser une bouteille devant un bar (Octobre 2008)
- Vomir partout et devant tout le monde (Octobre 2008)
- Vomir sur des Kenzo à 500 € (Août 2000)
- Sortir avec un Suisse (Août 2000)
- Frapper un mec qui s'écroule sur la scène au Social Club (Ed Banger Back To School Party - Septembre 2008). Ah non, je crois que j'étais même pas bourrée en fait.
- Frapper un mec qui me trouve moche avec mes lunettes (alors qu'effectivement, je le suis) (Novembre 2008)
- Vomir sur un mec qui voulait me pécho (2002 - 2006 - 2008)
- Recoucher avec un ex (2002 - 2003 - 2006 - 2007 - 2008)
- Me friter avec une bande de 6 cailleras ultra véners au risque de me manger une droite dans la tronche (Juillet 2001)
- Parier que je peux tenir 5 mois sans niquer (Octobre 2008 - merci Vivien)
- Prendre un vélib' pour rentrer chez moi alors que j'habite à 1 mn à pied chrono en main. (Octobre 2008 - remerci Vivien)
- Crier sur une vieille qui me casse les burnes dans le bus (Juillet 2004)
- Sortir avec le frère du gars qui voulait me pécho (Juin 2004 - n'empêche, ça a duré 1 an et demie)
- Ranger et nettoyer de fond en comble mon appart' (Décembre 2006 - je devais vraiment être super torchée)
- Voler des décorations de noël dans la rue (Décembre 2008)
- Perdre la mémoire et retrouver des fleurs dans ma chambre (Mexique - excès de Téquila + Mezcal - 1998)
Voici une liste non exhaustive :
- Dormir dans une baignoire (Décembre 1999)
- Dormir dans un placard avec un chien (Janvier 2000)
- Casser une bouteille devant un bar (Octobre 2008)
- Vomir partout et devant tout le monde (Octobre 2008)
- Vomir sur des Kenzo à 500 € (Août 2000)
- Sortir avec un Suisse (Août 2000)
- Frapper un mec qui s'écroule sur la scène au Social Club (Ed Banger Back To School Party - Septembre 2008). Ah non, je crois que j'étais même pas bourrée en fait.
- Frapper un mec qui me trouve moche avec mes lunettes (alors qu'effectivement, je le suis) (Novembre 2008)
- Vomir sur un mec qui voulait me pécho (2002 - 2006 - 2008)
- Recoucher avec un ex (2002 - 2003 - 2006 - 2007 - 2008)
- Me friter avec une bande de 6 cailleras ultra véners au risque de me manger une droite dans la tronche (Juillet 2001)
- Parier que je peux tenir 5 mois sans niquer (Octobre 2008 - merci Vivien)
- Prendre un vélib' pour rentrer chez moi alors que j'habite à 1 mn à pied chrono en main. (Octobre 2008 - remerci Vivien)
- Crier sur une vieille qui me casse les burnes dans le bus (Juillet 2004)
- Sortir avec le frère du gars qui voulait me pécho (Juin 2004 - n'empêche, ça a duré 1 an et demie)
- Ranger et nettoyer de fond en comble mon appart' (Décembre 2006 - je devais vraiment être super torchée)
- Voler des décorations de noël dans la rue (Décembre 2008)
- Perdre la mémoire et retrouver des fleurs dans ma chambre (Mexique - excès de Téquila + Mezcal - 1998)
- Voler une statuette Inca (Oaxaca - 1998)
- Épiler le torse d'un mec velu avec un bande de cire froide qui traînait dans mon sac. (Avril 2007)
- Aller à la plage alors qu'il est 2h du mat' et qu'on est à Toulouse (Juillet 2006)
- Concocter un fondant au chocolat presque sans beurre et presque sans sucre, un des mets les plus infâmes que j'ai jamais préparés. (Octobre 2008)
Voilà j'en oublie probablement, parce que, n'est-c- pas, quand on est bourré, on ne se rappelle pas tout avec énormément de clairvoyance, mais si des choses vous reviennent (je pense notamment à Dim et Q.), n'hésitez pas à en faire part ici même...
Et si vous avez des anecdotes sur les choses les plus folles que vous avez faites en état d'ébriété (N'est ce pas Q. : vomir sur un plateau de Monopoly, par exemple), faites en part également, cela nous fera patienter jusqu'au prochain article : 31 Décembre, le bilan.
En espérant que même la dérogation de la pelle n'aura pas été utilisée.
- Épiler le torse d'un mec velu avec un bande de cire froide qui traînait dans mon sac. (Avril 2007)
- Aller à la plage alors qu'il est 2h du mat' et qu'on est à Toulouse (Juillet 2006)
- Concocter un fondant au chocolat presque sans beurre et presque sans sucre, un des mets les plus infâmes que j'ai jamais préparés. (Octobre 2008)
Voilà j'en oublie probablement, parce que, n'est-c- pas, quand on est bourré, on ne se rappelle pas tout avec énormément de clairvoyance, mais si des choses vous reviennent (je pense notamment à Dim et Q.), n'hésitez pas à en faire part ici même...
Et si vous avez des anecdotes sur les choses les plus folles que vous avez faites en état d'ébriété (N'est ce pas Q. : vomir sur un plateau de Monopoly, par exemple), faites en part également, cela nous fera patienter jusqu'au prochain article : 31 Décembre, le bilan.
En espérant que même la dérogation de la pelle n'aura pas été utilisée.

J'ai une solution :
RépondreSupprimertu fais porter à tous les mecs le même masque d'un :
Fonctionnaire de Police
Informaticien
Qui à une copine pendant que t'as un mec
Qui est célibataire en même temps que toi
Qui drague uniquement des coups perdu d'avance
Si avec ça tu rates le 31, t'es sûre de te faire charrier chaque jours de 2009.
Unoitsru.
P
Unoitsru? ça veut dire quoi ça?
RépondreSupprimerUnoitsru c'etait une erreur.
RépondreSupprimerPar contre, j'ai une vraie question Chantal Sébire :
"Est-ce que avec tes lunettes tu est aussi moche qu'elle ?"
Comme ça au moins on aurait un véritable indice pour savoir si le mec méritait que tu lui défonce la tronche ou pas.
P
Ha ha ha, la fille que tu as photographiée en plein été sur le pont des arts (et que tu as notamment galochée, je tenais à le rappeler) est une 1 - 1,5, car sa laideur ne vient pas d'une anomalie génétique, bien qu'on pourrait le croire.
RépondreSupprimerJe suis bien loin d'atteindre un tel résultat en portant actuellement mes lunettes. Je me mets 2.5 - 3, mais avec les lunettes que j'avais mises le soir où j'ai frappé Thibault (et que j'ai cassé depuis), je m'octroyais tout de même 3 (la paire grossit moins les yeux, et bénéficie d'un design qui confine à la branchitude.)
si ya une option secretaire cochone ca merite un 3,5
RépondreSupprimerVomir sur le plateau de Monopoly j'avais complètement oublié.
RépondreSupprimerCe que je sais c'est quand on est bourré toi et moi ensemble c'est chelou mais tu dis oui à tout ce que je te propose même les trucs super cons genre voler une longue chaîne en plastique jaune et noir. C'est tes yeux bourrés : ils sont super spéciaux : ils renferment une excitation, une envie profonde de dépasser les lignes (cross the lines ?)
BREF CE SOIR, tu es dans la merde.
Je t'aime ma soeur.
T'es déjà levé?
RépondreSupprimerAHAHAH!... AHAH! Vomir sur le parquet de chez quelqu'un que l'on ne connaît pas en se demandant où on se trouve, bordel... ça compte? (plus tek_paf!).
RépondreSupprimerAh bah oui, ça se respecte : la pauvre mobil en a fait les frais (mais moi au moins, je savais où j'étais).
RépondreSupprimerpauvre chien :/
RépondreSupprimeroui je me suis levé tot.
RépondreSupprimerPour lire ton blog !
Bon ben pour la peine, je sors un nouvel article today.
RépondreSupprimerLe seul avantage quand t'es un sale provincial, c'est qu'en général, c'est que t'as une caisse et que tu conduis, ce qui limite les grosses conneries dues à l'alcool..
RépondreSupprimerCa c'est le principe.
Et j'ai beaucoup d'exception...
M'enfin, je sais pas si je dois raconter ces trucs...
Quand t'étais bourée, tu as aussi paumé tes clés à l'Elysée Montmartre ou je ne sais plus quelle salle fameuse de la capitale.
RépondreSupprimerAlors euh...
RépondreSupprimerJ'ai bu (et vomi) de l'huile.
J'ai passé le décompte du jour de l'an dans les chiottes et quand je suis sorti, j'ai glissé et me suis effondré dans la flaque de vomi de la personne qui attendait devant la porte pour, manifestement, y faire la même chose que moi.
J'ai voulu me doucher "pour me remettre les idées en place" sauf que j'ai glissé sous la douche, emportant avec moi le rideau de douche, et me suis sagement endormi sur le sol, l'eau continuant de couler (et d'inonder la pièce). Je tiens à préciser que je ne connaissais pas les gens chez qui j'étais : j'accompagnais un de mes cousins chez des potes à lui. Potes qui m'ont donc retrouvé, baignant dans la flotte, cul nu.
Tout ça, la même année :D
Putain j'oubliais, vomir dans le lit de mon coloc' alors qu'une fille nue dormait dedans... (et faire accuser la fille pendant 24h) Janvier 2008...
RépondreSupprimeret effectivement Mick, c'était bien l'Elysée Montartre!
Ha ha ha ha. Je ne sais pas quoi dire d'autre
RépondreSupprimerc'est ouf que je n'ai pas pensé à le mentionner celui là,genre ça faisait que 2 jours qu'on avait emménagé ensemble!!!
RépondreSupprimerRaconter à quatre personnes l'histoire intégrale de ta vie depuis ta plus tendre enfance avec une seule chaussure aux pieds dans la rue et dans la semi-incapacité de marcher. Janvier 2007.
RépondreSupprimerAh ouais ma chaussure que j'ai paumée... :/
RépondreSupprimerÇa peut être violent les jours de l'an.
On est le 20 Février, je suis actuellement alcool free depuis un mois.