Ceux qui croient en moi, et ceux qui n'y croient pas du tout
Bon, je suis très attristée... vraiment. La plupart des gens tablent sur le fait que même pas en rêve je tiens jusqu'au 31 Décembre, alors même que la véritable dead line se trouve être le 31 Mars 2009 !
Parce que les gens qui ne croient pas en moi, je peux en citer plein : Dex, Dim, 4 collègues de taf, et Jean Passe... Bref, en gros là je suis surtout en train d'essayer de savoir qui va bien vouloir croire en ma gueule à part moi-même.
Quant à l'échéance du 31 Décembre, genre "ce soir là, tu seras bourrée, tu vas serrer un gars c'est obligé"... Dudes !! Le 31, je le fête chez ouam, et ce soir là :
1. y'aura bien trop de gens présents pour que je me fasse prendre en levrette sur le balcon!
2. Je suis censée dormir dans ma chambre avec ma cousine et mon frère.
3. Je suis un peu au courant de la liste des invités, et honnêtement le seul qui aurait éventuellement une chance ne fera jamais rien en présence de sa bande de potes (même bourré, croyez moi).
Et si vous pensez que je craquerai avant : sans déconner, on est le 11!
Ça fait 20 jours à tenir dont une semaine de menstruation!!! Si avec ça je tiens pas, ben merde quoi.
Les gens qui croient en ma pureté mentale sont priés de se faire connaître, parce que là je commence à me sentir vachement seule...
PS : Bon non, en fait ça va, je viens de lire le résultat du sondage créé par ce cher Dexterian, pour l'instant, y'a quand même pour l'instant 57% des gens (dont moi) qui pensent que je tiendrai au moins jusqu'à fin Décembre.

Oui, tu vois, il y en a beaucoup qui y croit la.
RépondreSupprimerD'ailleurs, il faut voter pour le sondage, il faut!!
Ben je compte sur ton influence naturelle et ton réseau de fou furieux pour rameuter les gens!!!
RépondreSupprimerMon influence naturelle et mon réseau de fous furieux?
RépondreSupprimerJe vais prendre ça au second degré :D
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBon OK, faut écrire un article, mais déjà je fais ce blog alors si en plus je fais moi-même la pub, ça fait trop jemaime.com...
RépondreSupprimerTiens d'ailleurs, le nom de domaine est dispo hi hi hi : http://www.ligne1.com/domaining-domaines-internet-en-vente.htm
Nan, nan mais je ferais cet article.
RépondreSupprimerEt pour le nom de domaine, j'ai pas d'argent :(
Sinon, je te l'aurais payé ha ha ha
Non mais djool the chaste, c'est très bien, je voulais juste vérifier si jemaime.com était disponible, et j'ai découvert avec stupéfaction que c'était le cas.
RépondreSupprimerAlors il faut faire sponsoriser ce blog pour pouvoir se payer jemaime.com ^^
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDjool, la chasteté c'est une utopie !
RépondreSupprimerCinq mois en plus ... mais tu vas te faire mal.
Si tu avais été un mec, je t'aurai dit:
"tu vas te vriller une couille mon gars !".
Enfin, t'es une grande fille, tu sais ce qui est bien pour toi :-)
T'arrête pas la picole au moins ? lol
Ah ça non, mais ça fera l'objet d'un autre article : ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter pour mener à bien mon projet!
RépondreSupprimerle sexe c'est bon :D
RépondreSupprimerça dépend avec qui...
RépondreSupprimer